FAQ CREA STAR

La conception du gabarit repose sur la possibilité de fabriquer le plus grand nombre possible de barrières. Avec un entre-axe maximum de 120mm l’on a atteint les limites constructibles.

Il existe des supports de filières plus longs. Svp contactez-nous.

Une différence max. d’env. 1mm correspond à la tolérance de fabrication de la barrière. Si une différence plus grande apparaît il convient de nettoyer le gabarit afin que les ressorts puissent s’équilibrer.
 

Vous devez retourner le profil – U du support de filière. Vous agrandissez ainsi la surface d’appui afin de positionner sans problèmes une main courante juqu’à 42mm de diamètre. Pour des appuis plus grand il faut changer l’équerre en alu.

Non, le mécanisme est protégé par des plaques synthétiques résistantes aux souillures. De temps à autre quelques projections peuvent s’incruster, mais sans créer de dommages. Ce n’est qu’un problème esthétique. Ces plaques synthétiques sont aisement remplaçable, le cas echéant.

Justement pas. Souvent dans une petite entreprise, il manque une personne pour aider à retourner l’élément lorsque l’on travail selon la méthode conventionnelle. La rapidité de réglage permet justement de gagner un maximum de temps, et spécialement pour fabriquer des éléments d’escalier, où les valeurs de réglage sont données par le programme de calcul.