Gabarit de soudure pour plaques

 

Le gabarit pour le positionnement des plaques CREA-HEAVY révolutionne la mise en place et le soudage des plaques supérieures et inférieures de poutres, piliers et colonnes.

Le gabarit est léger mais néanmoins robuste. Le décalage en hauteur de la plaque est réglé à la valeur souhaitée grâce à une échelle graduée. Le gabarit est positionné rapidement avec la pince et la plaque peut être mise en place. La compensation des tolérances fonctionne simplement. La plaque est maintenue en hauteur, positionnée latéralement et déjà vous pouvez pointer, rapide - précise – universelle

Tous types de piliers
Le CREA-HEAVY peut être utilisé pour tous les supports en H / U / I, les tubes à section carrée et circulaire, convient même aux profilés en L.

Installation précise
Le décalage en hauteur, positif et négatif, est réglé sur une échelle graduée. Le CREA-HEAVY est fixé sur le support par un dispositif de serrage, la plaque est ensuite posée et positionnées dans la largeur.

Souder / Pointer
Il est maintenant possible de maintenir la plaque en place avec précision et avec un effort minimal et de la placer au bon endroit par quelques pointages.

Compensation des tolérances
Les plaques qui doivent être soudées avec des tolérances dimensionnelles, peuvent être centrées simplement grâce au gabarit.

Utilisation universelle
Quel que soit le type de profil soudé, le CREA-HEAVY est toujours l’assistant idéal pour positionner toute plaque rapidement et précisément.

Faible investissement – beaucoup de profit
Le travail à la main va plus vite, le personnel est motivé, économise du temps et de l’argent, votre argent.

  •