La fabrique à idées

La société suisse CREAMETAL SA met au point, fabrique et commercialise des produits novateurs pour la construction métallique artisanale, en particulier la construction de balustrades. Dans leur cœur de métier, les serruriers-constructeurs peuvent s’appuyer sur de précieux éléments: une qualité excellente propre à la fabrication artisanale, une remarquable flexibilité et une grande proximité avec la clientèle. Avec les solutions CREAMETAL, la fabrication de balustrade reste une activité artisanale de très grande valeur, mais avec un gain de temps de l’ordre de 50%.

 

Grâce aux machines, le travail de l’acier et de l’inox devient plus rationnel. Celles-ci sont optimisées pour être utilisées dans de petites et moyennes entreprises artisanales – pour la construction de balustrades s’inscrivant sur le long terme, sans recours à des techniques industrielles.

 

La gamme de produits s’articule autour d’une structure linéaire: de la préparation au montage en passant par le positionnement. Ainsi chaque constructeur est en mesure de se constituer sa propre ligne de fabrication, répondant précisément à ses attentes. Les besoins en investissement étant aisément maîtrisables, mêmes les petites entreprises parviennent en peu de temps à amortir les produits.

 

Le CREA-TEAM

Les spécialistes techniques et vente de CREAMETAL sont tous sans exception des serruriers-constructeurs, forts d’une grande expérience pratique et ainsi parfaitement au fait de l’état actuel de la technique. La recette de notre succès? Une équipe qui sait précisément repérer les étapes de la construction pouvant induire une perte de temps et les difficultés techniques inhérentes aux diverses opérations. Et c’est précisément là qu’interviennent les solutions CREAMETAL, des solutions mûrement réfléchies et éprouvées dans la pratique.