Gabarit de soudage pour la fabrication de barrières à barreaux

 

 

Positionner les barreaux, indexer le mécanisme central, souder: Grâce au gabarit de soudage CREA-STAR (breveté), une économie de temps de l'ordre 50% est possible pour la fabrication des barrières. Un produit qui a fait ses preuves dans la pratique – des milliers de mètres ont été fabriqués avec le CREA-STAR.

Le gabarit de barrières peut être utilisé d'une manière universelle pour tous les éléments de construction nécessitant une série d'entre-axe identique. Par exemple des barrières d'escaliers ou de balcons, des grilles de fenêtres ou des clôtures, etc...

Réglage

Sans calculs, sans écarteurs ou cales: il est possible de régler le CREA-STAR de manière universelle, pour de nombreux types de balustrades. Les bras de la membrure supérieure ainsi que de la membrure inférieure sont réglables, de ce fait, les barreaux sont toujours en position centrée par rapport aux filières et bien fixés dans les disques tournants du ciseau de répartition.

Système en forme de ciseaux

Le répartiteur mécanique: Le système en forme de ciseaux breveté gère l'espace entre-barreaux de manière uniforme. De fait, les entre-axes restent toujours identiques et les erreurs due aux cumuls d’additions disparaissent. Les préparatifs près-production se réduisent ainsi au minimum. CREA-STAR, Le gabarit universel pour des pièces uniques ou de séries.

Soudure

Les barreaux sont tous bien fixés – ce qui est un énorme avantage, spécialement pour la production d'éléments en acier noble. De plus, le gabarit pivote horizontalement, ce qui permet de souder votre ouvrage des 2 côtés – exécution érgonomique et sans aides auxiliaires.

Utilisation universelle

Pour des barrières d'escaliers ou de balcons, pour des grilles de fenêtres ou des clôtures: Le dispositif CREA-STAR s'applique à tous les éléments de construction nécessitant un entre-axe régulier. Exécutions spéciales du CREA-STAR, sur demandes.

Barrières d’escalier

A l'aide du programme de calcul (MS Excel) ou du tableau avec les valeurs de réglage, la fabrication d'éléments obliques, devient un jeu d'enfant. Le tableau Excel, vous calculera le nombre de barreaux nécessaires, ainsi qu'il vous indiquera les valeurs de réglage du CREA-STAR. Quelques minutes vous suffiront, pour la mise en place d'une barrière et ce avec une précision millimétrée.

Le temps c'est de l'argent

Qu'il s'agisse de pièces uniques ou de séries, le CREA-STAR breveté, est la solution éprouvée dans le domaine de la fabrication de barrières. Il est possible de réduire les temps de production de 30 à 50%. Rationalisez votre production, afin d'obtenir une fabrication de barrières économique.
 

-> Aussi pour barrières d'escaliers

  •